• Switch to English
  • Passer au français
  • Nous suivre sur Google Plus
  • Nous suivre sur Youtube
Header image

De Charvet Industries à Charvet Digital Media

Après le déménagement de son siège social, Charvet Industries change d'identité et d'image.

De Charvet Industries à Charvet Digital Media

En 2014, Charvet Industries a transféré son siège social de Rillieux-la-Pape (69) à Miribel – Les Echets (01). De nouveaux locaux afin de répondre aux besoins industriels de la société. Les services de production, de conception, ainsi que l’ensemble des services administratifs et commerciaux sont à présent regroupés sur le même site. C’est dans cette logique de changement qu’une nouvelle identité de marque a été entreprise.

Charvet Digital Media, une nouvelle identité qui intervient après plus de 35 ans sous le nom de Charvet Industries. Ce nouveau nom commercial est le résultat d’une réflexion autour du métier de l’entreprise : l’affichage électronique. Charvet se repositionne alors en affirmant son savoir-faire dans le secteur du digital média.

 

Quand changement de nom rime avec nouvelle image 

 

Le nouveau logo de Charvet Digital Media reprend la symbolique de la LED, élément clé de toutes solutions proposées par l’entreprise. Représentée par des points de couleurs et tailles différentes, le logo permet ainsi d’exprimer la variation de lumière transmise par les écrans digitaux. La perspective montre le dynamisme et la positivité de Charvet Digital Media. Enfin, l’ensemble est positionné dans un cartouche noir avec une forme choisie spécialement pour renforcer cet élan vers l’avenir et l’évolution constante de l’entreprise en termes d’innovation et de technologie.