• Switch to English
  • Passer au français
  • Nous suivre sur Google Plus
  • Nous suivre sur Youtube
Header image

Référence Client …

Charvet Industries équipe le centre de loisirs de l’Arena Loire
Implanté sur un parc ardoisier historique de 4,5 hectares, l’Arena Loire, situé dans le Maine et Loire …

Référence Client …

Implanté sur un parc ardoisier historique de 4,5 hectares, l’Arena Loire, situé dans le Maine et Loire, offre de nouvelles perspectives à la ville de Trélazé.

Ce complexe pouvant accueillir jusqu’à 6 500 spectateurs a choisi Charvet Industries, l’expert reconnu en affichage électronique, pour une communication efficace et dynamique. En effet, le dernier modèle de la société, moderne et innovant, y a été installé mi-juin, peu avant le 34e championnat d’Europe de Basketball féminin, qu’accueillait l’Arena Loire.

Le journal d’information électronique couleurs et double face installé par Charvet Industries dans le cadre d’un appel d’offres concernant l’extérieur du centre de loisirs permet à la Ville de Trélazé de diffuser toutes les informations relatives à cet espace événementiel. Compétitions, spectacles, événements d’entreprises, la commune peut ainsi communiquer en temps réel avec le résultat d’un impact maximal sur les visiteurs et passants.

Charvet Industries, présent à toutes les étapes du projet, est particulièrement fier de cette réalisation de grande envergure, qui grâce à un logiciel convivial et intuitif, offre la possibilité à la Ville de Trélazé de toucher une large cible de façon économique et écologique.