• Switch to English
  • Passer au français
  • Nous suivre sur Google Plus
  • Nous suivre sur Youtube
Header image

Nouvelle solution...

Charvet Industries lance son nouveau journal électronique d’information ELENCIA®

Nouvelle solution…

Le spécialiste de la Communication par affichage électronique fort de ses 35 années d’expérience et de savoir-faire présente sa toute dernière solution : un journal électronique lumineux petit format adapté aux villes désireuses d’acquérir un premier équipement.

Le panneau électronique Elencia® vient compléter la gamme de journaux d’information grands formats, et s’inscrit véritablement dans une politique de développement de la société Charvet Industries. Charvet Industries, constructeur français, présent à toutes les étapes du projet, du conseil au SAV national en passant par l’installation du matériel, est en effet déjà reconnu par plus de 9 200 références clients et prouve son engagement qualité à travers la certification ISO 9001, qu’il possède depuis 2001.

Ce nouveau mobilier urbain Elencia® offre aux villes et collectivités la possibilité d’afficher simultanément textes, images et animations monochromes pour une lecture grand angle tout en limitant l’affichage sauvage. Les communes peuvent ainsi diffuser en temps réel des messages d’ordre culturel, sportif, évènementiel, ou même d’intérêt général, qui captent efficacement l’attention des visiteurs et passants. Ce journal électronique d’information dynamise la communication de la ville, et la rend également économique et écologique grâce à l’utilisation des diodes électroluminescentes. Pour ce nouveau modèle, Charvet Industries a opté pour un panneau lumineux petit format à la surface d’affichage de 1,04 m² (72×64 pixels) et au design soigné, qui s’intègre facilement quelque soit l’environnement.

Enfin, pour répondre et satisfaire les attentes des clients, Charvet Industries a développé un logiciel simple, convivial et intuitif qui permet de contrôler le panneau lumineux à distance, directement via Internet. D’un simple clic, les informations deviennent alors vivantes ; l’impact est maximal sur la population.

Dans une démarche d’amélioration continue de la qualité des services, Charvet Industries offre également à ses clients la possibilité d’acquérir sa dernière solution Elencia® sous forme d’une location, que les mairies peuvent aisément intégrer dans leurs budgets de fonctionnement.

D’une manière générale, cette nouvelle innovation signée Charvet Industries vise à donner aux villes les plus modestes les moyens d’acquérir un premier équipement d’entrée de gamme, tout en bénéficiant d’un contrat de location longue durée clé en main.